• Accueil

    Bonjour tout le monde !

    Bienvenu sur mon blog Les voyages de Louise. Je suis Louise Lestrange mais appelez moi Louise ^^.

    Ici, je parlerai de mes voyages aux quatre coins de l'univers, et des jeux de société.

    Vous pouvez aller dans la rubrique Voyage, dans laquelle je parlerais de mes voyages, des lieux cool à visiter, ect...

    Dans la rubrique Jeux, je parlerai de mes coup de coeur jeux de société, des festivals à venir...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2020 à 17:19

    La bienvenue sur eklablog, bonne continuation! :D Amuse toi bien sur la plateforme~

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:07

    Coucou !

    Déjà bienvenus sur ékla ( ouais bon d'accord j'ai vus , sa ait un moment que tu est là ) 

    Dis ta photo de profil , sa serais pas les personnages du film Your name ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :